jeudi 2 avril 2015

Décès.

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès survenu le 31 mars à l'hôpital de Bastia, de François CORDOLIANI, à l'âge de 78 ans. Voce di Rutali présente ses plus sincères condoléances à sa fille NICOLE, à ses sœurs Marie-Claire, Marie-Françoise et son époux, à Lucette, sa belle sœur, à ses neveux et nièce, ainsi qu'à toutes les personnes atteintes par ce deuil. La levée du corps aura lieu demain 2 avril 2015 à 13 heures au reposoir de l'hôpital de Bastia. La cérémonie religieuse sera célébrée à 14 heures, en l'église Sainte Anne de Saint Florent.

13 commentaires:

  1. Avii issa forza tranquilla
    stazzunata in anima pastora
    O quantu mi frighje u core à dilla
    stamane, o Francè, sì partutu à bon’ora
    cum’è sempre ma per l’ultimu viaghju
    dicenduci : m’avviu, accuru à u lucernaghju.
    A sò ! (jb)

    RépondreSupprimer
  2. Sincères condoléances à toute la famille. noël Mattei.

    RépondreSupprimer
  3. L'association Opera di Rutali présente ses condoléances à toute sa famille en particulier sa fille ses deux sœurs et ses neveux et nièces.François avait vite compris l'esprit de notre association,nous garderons de l'ami,homme de terrain aux valeurs inestimables,sa discrétion son sens moral sa gentillesse son dévouement désintéressé et bien d'autres encore.
    Opera di Rutali

    RépondreSupprimer
  4. Mes plus sincères et mes plus affectueuses condoléances.
    Antoine Dominici.

    RépondreSupprimer
  5. nos plus sincères condoléances à toute la famille
    Joséphine Joëlle et Françoise ALFONSI

    RépondreSupprimer
  6. Je m'associe à votre chagrin et vous adresse mes plus sincères et affectueuses condoléances julia flori serpaggi

    RépondreSupprimer
  7. Mes pensées affectueuses et mes sincères condoléances à vous tous.
    Laurence Acquaviva

    RépondreSupprimer
  8. A morte di François ci mette indù a pena. A malatia hà finitu per vince. Tale hè a crudele sorte.
    Si ne parte in sta Settimana Santa. Da bon cristianu, averà offertu e so suffrenze è a so anima à Diu. Chì Ghjesù u ricevi in u so Paradisu induve ritruverà i so cari.
    Presentemu u nostre cundugleenze più afflitte à a so figliola, e so surelle, a so cugnata, cun tutti i soi.
    Ti teneremu sempre à mente. Pè ′ssu Rutali, San Fiurenzu, Parigi, induve ai vissutu, ùn lasci chè bon ricordi.
    À Diu, caru Francescu.

    Louis Giacomoni è famiglia.

    RépondreSupprimer
  9. Toutes nos plus sincères condoléances.
    Famille Pantanacce Rodolphe

    RépondreSupprimer
  10. Avec affection je vous adresse mes sincères condoléances a toute la famille, la perte de François nous touche beaucoup.
    Louise Borragini et famille

    RépondreSupprimer
  11. Mes plus affectueuses et sincères condoléances. jean paul venturini

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d apprendre la triste nouvelle qui vous frappe . Recevez mes plus sincères condoléances . Rita Fiorello Casula

    RépondreSupprimer