Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Et si on parlait du cynips." La campagne d'observation et de suivi des châtaigniers, prélude aux lâchers de Torymus sinensis contre le cynips s'effectuera jusqu'au 25 avril, ainsi que l'analyse et l'étude sur le terrain du lâcher de Torymus effectué en 2014 lors de la première campagne "( Corse-matin du 06 avril 2015 ) L'association I ballutoni, associu pera salvezza di u castagnetu rutalacciu, pourrait éventuellement tenir informés ceux et celles, individus et associations ( dont on n'a jamais connu la liste nominative ) qui ont participé à leur collecte.
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent tous comme des égaux. Sir Winston Churchill.
Et si on parlait du cynips." La campagne d'observation et de suivi des châtaigniers, prélude aux lâchers de Torymus sinensis contre le cynips s'effectuera jusqu'au 25 avril, ainsi que l'analyse et l'étude sur le terrain du lâcher de Torymus effectué en 2014 lors de la première campagne "( Corse-matin du 06 avril 2015 )
RépondreSupprimerL'association I ballutoni, associu pera salvezza di u castagnetu rutalacciu, pourrait éventuellement tenir informés ceux et celles, individus et associations ( dont on n'a jamais connu la liste nominative ) qui ont participé à leur collecte.
Pas possible ! Vous ne lisez pas les journaux ?
RépondreSupprimerOn ne sait pas lire.
RépondreSupprimerOf course !
RépondreSupprimerEt, que disaient-ils ces journaux ?
RépondreSupprimerLes chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent tous comme des égaux.
RépondreSupprimerSir Winston Churchill.
Winston Churchill ?...celui qui en 35 traitait Gandhi de fakir séditieux ?...grand homme peut ëtre mais assez peu visionnaire..
RépondreSupprimer