jeudi 30 avril 2015

U chjassu tra Roia, Padule e Favali.

Cette portion du sentier qui mène à Scolca, est parfaitement entretenue par la famille de Bruno Tasei, jusqu'à son jardin di I Favali.

3 commentaires:

  1. Un chemin bien fréquenté dans les temps , quand les échanges entre les deux villages étaient importants et qu'il n'y avait pas autant de voitures........
    Je l'ai emprunté plus d'une fois pour venir rendre visite à ma famille de Rutali.... Tempi e Tempi....
    baba d'Ajaccio

    RépondreSupprimer
  2. J'ai emprunté plus d'une fois ce sentier avec mon jeune frère et ma sœur cadette. L'âne nous servait de guide car nous étions enfants ...nous étions courageux , surtout quand il y avait eu des éboulements sur le chemin et que l'âne refusait de les contourner....,Souvenirs ..souvenirs encore une fois: MERCI César.PG

    RépondreSupprimer
  3. Oui pierre avant de lire ton commentaire j allais évoquer la même chose. Pepe Benoît a traverser ce sentier a dos d âne pour aller chercher même Constantine a scolca . beaucoup des personnes de notre famille ont fait de même en promenade ou pour chasser une tendre pensée pour mon cousin marc qui connaissait bien ces coins . basgi pierre

    RépondreSupprimer