mercredi 13 mai 2015

DAZIBAO

Souhaitons que cette semaine soit aussi "fertile" que la précédente... ;-))

38 commentaires:

  1. Question aux autorités municipales : Demain, deuxième jeudi du mois mais aussi jour férié. Le ramassage des encombrants aura-t-il lieu le vendredi 15 ? Je n'ai pas eu l'information sur le site de la mairie.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quels encombrants ? Les chiens,les primo estivants,les non couillus ou ceux qui ne se plient pas à la bien bienpensance locale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma question était encombrante. Je suppose que vendredi les employés municipaux vont faire le pont. Bon, il faut tout deviner. En conclusion je déposerai mes encombrants dehors, comme certains l'ont fait depuis des semaines devant la fontaine des Pantani. Magnifique spectacle devant des gites et un site visité chaque jour.

      Supprimer
  3. Les indigènes bien sur..d'ailleurs il faudrait qu'ils quittassent le village quand on arrive en juillet..on pourrait les installer dans une réserve vers le réservoir* de la plaine d' Oletta..En parler à Leccia...(j'ai failli signé Z..mdr )

    * sans les noyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??????????????????????????????
      Donnez nous le code pour déchiffrer.

      Supprimer
    2. Les indigènes bienveillants semblent irrités.
      AH AH AH

      Supprimer
  4. Et pourquoi pas Rutali aux rutalais de souche.

    RépondreSupprimer
  5. Les rutalais de souche ils sont à la Murrasca...souches enterrées et sans regain....

    RépondreSupprimer
  6. Les rutalais de souche sont toujours là,né à rutali mon père,ma mère,et mes grands parents aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Mon père ,ma mère ...c'est un peu court jeune homme ,moi 1722 le premier ascendant sur l'état civil..soit 294 ans..

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai 1700,
    soyons fertiles

    RépondreSupprimer
  9. Ceux qui ont des parents magrébins italiens ou autres alors dehors

    RépondreSupprimer
  10. De quelle année datent les premiers habitants du village ,svp ?

    RépondreSupprimer
  11. Restons entre nous , trois châtaignes, un peu de charcuterie et basta. On était bienheureux entre nous .....

    RépondreSupprimer
  12. et puis un peu de consanguinité c'est pas plus mal TUTTI INSEME TUTTI INSEME

    RépondreSupprimer
  13. Quelle méchanceté.... Je ne vous reconnais plus!!!!

    RépondreSupprimer
  14. moi j' arrive demain

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que Louis Pasteur a fait des recherches sur les premiers habitants du village.

    RépondreSupprimer
  16. Ce serait bien s'il pouvait nous faire un bref résumé du début du peuplement du village :Quand ,qui , comment ? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  17. César nous avait fait un post sur les plus vieux patronymes du village...il y a longtemps...on peut le retrouver dans les archives non?

    RépondreSupprimer
  18. réponse 14 mai 2015 09: 29

    il ne va pas rester grand monde à Rutali

    RépondreSupprimer
  19. Les chiens.....et les motos !!!

    RépondreSupprimer
  20. l' Antique Palmyre, en Syrie est menacée par les Islamistes de Daesch!! J ai eu la chance de parcourir ces ruines romaines, magnifiques , un des plus importants foyers culturels du monde antique, classées au patrimoine mondial de l humanité.! Leur destruction serait une catastrophe internationale . Quel gâchis ! les barbares détruisent non seulement les vies humaines mais ce qui fait le lien entre elles : La culture. M.A.V.

    RépondreSupprimer
  21. T ' inquiêtes MAV ! Bientôt personne n ' en aura plus.....

    RépondreSupprimer
  22. Mais ce ne sont pas des barbares ...ils appliquent stricto sensu le Coran qui comme chacun sait est le livre d'une religion d'amour comme dit le recteur parisien..alors continuons à distinguer le bon et le méchant alors que nous voyons qui va gagner..notre seul chance un couillu à la Maison Blanche l'an prochain...on peut toujours rêver.

    RépondreSupprimer
  23. Le coran ou la bible n ont rque peu à voir avec la bêtise des barbares .

    RépondreSupprimer
  24. J ' ai bien peur que le prochain locataire de la Maison Blanche n ' ait pas de couilles.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes physiologiquement parlant.... pour le reste why not?

      Supprimer
    2. Intellectuellement très intéressant qu'il ait des couilles surtout si c'est une femme!
      Il y en a pour qui c'est blanc ou noir mais tout est un problème de volume de c..ou plutôt de cerveau.

      Supprimer
  25. Est-ce une référence les couilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a quand même quelques couillus qui ont un peu de cerveau.

      Supprimer
  26. Pour un mec , oui....et encore ça dépend du mec.

    RépondreSupprimer
  27. Et si on changeait de sujet ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. à l'intention du kabelne,la visite des enfants, ce jour 17 mai, est-elle remise aux calendes grecques.Et surtout ,moi qui suis diabétique, QU'EST-CE QUE JE FAIS DES BONBONS .WB

    RépondreSupprimer