jeudi 30 juillet 2015
ÇA REMARCHE
Délais tenus par les équipes d'Orange pour leur intervention pur le réforcement d'internet. Mais le résultat ? Claude Chaumet nous donnera rapidement des informations. Pour l'instant, avec l'application Nperf (que je vous conseille de télécharger ), j'ai à La Fontaine 0,69 Mbit/s en entrant et 0,17 en sortie. C'est mieux qu'avant (0,17 et 0,05) .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est donc le débit de "funtana super-nova", le débit de f. vecchia et f. nova ne s'exprimant toujours qu'en l/mn ;-D
RépondreSupprimer?!?!?!?!?!?
RépondreSupprimerA côté de l'église cela donne aujourd'hui 14h30 : 12,94Mb/s - (moyenne 10,15) en entrée et 1,67 Mb/s (moyenne 1,37) en sortie
RépondreSupprimerComparaisons difficiles puisqu' AVANT via ORANGE nous étions uniquement en Edge (sauf de 8 à 10h00 le matin !!!) Autant dire ZERO ! Pour Rutali c'est de la 4G...
Fussi l'a pura chell'a dura.
B.P.
la culture c'est comme la confiture,moins on en a et plus on l'étale.
RépondreSupprimera part les initiés,langage incompréhensible.
Si vous situez la culture à ce niveau là, nos tartines seront proches du pain sec, il n'y aura pas grand'chose à étaler... :-).
RépondreSupprimerComme on mesure le débit d'une source en litres/sec, la vitesse d'un véhicule en Km/h, le débit d'internet se mesure en megabits/sec. C'est la règle, cultivé ou pas.
(Le bit est la quantité d'information de base, le megabit= 1 million de bits)
holà,vous vexez pas pour si peu ,je persiste à dire que pour les non-initiés les bits mégabits et octets voir kilo-octets ne sont pas forcément des mots utilisées dans le langage courant et c'est tout. au fait utilisez plutôt de la confiture de châtaigne pour vos tartines .fin des invectives.
SupprimerMégabit, au féminin c'est autre chose.
RépondreSupprimer