WEEKEND DU 1 ET 2 AOUT:LA FÊTE A RUTALI
-Le 1er Août à 21h30 Rutali réunit grâce à "Opéra di Rutali" plus de 15 musiciens et chanteurs pour célébrer le temps d'une longue nuit d'été le partage et la passion de toutes les musiques.
Simplement entre amis, pour le plaisir d'être ensemble et d'offrir un programme
original
"UN'OPERATA INCANTATA , UNA MUSICA IN SPARTERA "
"UN'OPERATA INCANTATA , UNA MUSICA IN SPARTERA "
Seront là présents : Patrick Mattei, Michel Cacciaguerra, Sauveur Valentini, Celia PIcciocchi, Padoue Ortoli, Fanou Torracinta, Jean-François Giamarchi, Marylène Giamarchi,Dume Bacchioni, Toussaint Lenziani, Antoine Bastelica, Jean-Bernard Gilormini, Nicolas Torracinta,André Santelli, Alexis Saada ....
L'entrée du spectacle est fixée à 10 euros (gratuit pour les enfants).
Dans l'après midi du 1er Août à partir de 16h30 un beau buffet avec entre autres des bugliticce ,une animation musicale pour que tout le monde puisse chanter,une animation pour les enfants et la mise aux enchères de trois lots conséquents ( avec pour chacun un bon de réduction d'un montant de 200 euros pour une traversée sur Corsica Ferries Corse-continent ou Corse-Italie, deux places de théâtre à Bastia, deux bouteilles de vin, un fromage corse,un sachet de canestrelli un pot de confiture...)
-Le 2 Août à 21h30: Soirée Théâtre avec "U teatrinu" qui jouera une adaptation de Roméo et Juliette en langue corse avec un prompteur en français.
L'entrée du spectacle est fixée à 8 euros pour les adhérents à Opera di Rutali et 12 euros pour les non adhérents.
"simplement entres amis" on ne fait pas payer les amis.
RépondreSupprimerMauvais coucheur.
RépondreSupprimerCe ne sont pas les amis que vous payez mais toute l' intendance qui permet de vous faire participer à ces bons moments. 10 euros, c est un prix raisonnable pour quatre heures de spectacle, et quel spectacle ! Opera aimerait sans doute la gratuité pour tous mais c' est impossible et vous le savez bien. Pensez à tous les bénévoles qui donnent leurs bras et leur temps pour que de tels spectacles aient lieu.
RépondreSupprimer