lundi 25 janvier 2016

Envoi de Cordo.

Photo soumise à la sagacité des lecteurs du blog : où sont ces amis corses ?

8 commentaires:

  1. Dans un département ou un territoire d outre mer mais lequel ? Je ne sais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien outre mer mais ce n'est plus en France...

      Supprimer
  2. Chemin de Pietrina 20000 Ajaccio
    C'est écrit dessus Tél. (0495) 212223

    RépondreSupprimer
  3. Oh , "Cà" c'est du côté de DAKAR ou ABIDJAN , Non ?
    B.P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet : sur la corniche de Dakar, face à l'île de Gorée

      Supprimer
  4. Que de souvenirs dans cet endroit ..........mais le club des bretons et celui des antillais n'étaient pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'y ai passé bien des dimanches avec mes parents et mon frère...J'y ai même appris à faire du hoola hoop, j'avais...12 ans? ...Il y avait alors beaucoup de Corses au Sénégal. Juste après le club des Corses, devenu depuis "...et des amis de la Corse", il y avait celui "des trois B: Pays Basque, Béarn et Bigorre". Rapprochement pour moi prémonitoire...!
    Limpia

    RépondreSupprimer