mardi 22 mars 2016

Et l'horreur continue... !!



Au moins 28 MORTS et plusieurs BLESSÉS dans des explosions à BRUXELLES (aéroport et métro)...

20 commentaires:

  1. ET on n'a encore rien vu. Les responsables de la sécurité envisagent sérieusement des attaques djihadistes dans une centaine de villes en même temps. Alors là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est notre politique actuelle qui est trop laxiste,malheusement ça va continuer,alors laissons faire!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et on voudrait nous faire croire que ce sont des fous d’Allah qui font ça. pour ma part ,je n'ai pas entendu ,ou alors c'est assourdissant de silence,beaucoup de musulmans aller contre ces attentats.wb

    RépondreSupprimer
  4. On sent que les bien pensants du genre " mais non l'islam ce n'est pas ça " commence à mettre la pédalé douce..désolé l'islam c'est ça c'est la haine de l'infidèle comme ils disent et ceux qui nous fait des sourires par devant sont prêt à planter le couteaux dans le dos .ils nous haïssent et bien rendons le leur et tous dehors déchus de nationalité ou pas ...c'est le vie de nos enfants qui est en jeu ......Petit détail ...aujourd'hui des milliers de gens manifestent contre l'aéroport que vous savez à Nantes et dans cette même ville une grande mosquée est inauguré avec grand minaret et écran plasma géant donnant l'année et l'heure musulmane ..nous sommes des cons...excusez mes fautes d'orfographes je suis trop énervé,....

    RépondreSupprimer
  5. Et pendant ce temps notre "gouvernement" nous assène une lourde campagne télévisée "antiraciste" et antisémite à sens unique -où les haineux sont implicitement...devinez qui? Rien à voir avec les islamistes, évidemment!
    Une honte!

    RépondreSupprimer
  6. Droite ou Gauche c'est la même politique combien de terroristes rentrent en EUROPE avec les migrants ? mais ils faut les accueillir alors laissez faire .

    RépondreSupprimer
  7. Et face à l'horreur, encore et toujours:...des cœurs et des pleurs. Demain les bougies?
    Pauvre Vieux continent!

    RépondreSupprimer
  8. L ' horreur continuera tant qu ' on ne répondra pas à l ' horreur par l ' horreur . CQFD.

    RépondreSupprimer
  9. La TV comme les politiques ne se rende pas vraiment compte de l'ampleur de la situation islamiste dans notre Pays. il continue à voir en nous les Français un peuple raciste et haineux qui faut combattre par des messages publicitaires qui laissent croire que nous sommes des cons. plutôt de faire des messages publicitaires engager de l'argent dans les services de renseignements humains.
    Concentrait la sécurité au il faut plutôt que de nous harceler constamment sur la route pas un policier en ville sauf pour les PV.
    Cher France les incapables te gouverne ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais qu'ils auraient eu au moins la décence de ne plus diffuser ce spot..... Et bien non, à 12 h 58' ce jour ils nous l'ont encore passé !!!!!!! Un peu de respect pour les victimes. Pauvre France. Honte à ceux qui nous gouvernent.

      Supprimer
  10. Il me semble qu aujourd hui, par respect pour les victimes, le mieux aurait été de se taire ..........et de penser à elles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et Non . Respecter les victimes n'interdit pas de penser -y compris aux responsabilités et aux moyens d'éviter...de nouvelles victimes à venir.

      Supprimer
  11. Comme d'habitude il faut ce taire,courber l'échine ,et laisser faire.

    RépondreSupprimer
  12. Pas du tout ! Voir comment de 18 h 30 !!!

    RépondreSupprimer
  13. Répondre à l horreur par l horreur et ils auront gagné . Malheureusement nous sommes en guerre pour longtemps , dans un contexte difficile, et ceux qui énoncent des Yaka à longueur de journaux de tribunes ou de blog sont loin de toucher du doigt les difficultés de la lutte contre ce type de terrorrisme . Gardons notre sang froid, ne changeons rien à notre mode de vie, qu ils veulent détruire et laissons faire les autorités . A moins d une bombe atomique sur la Syrie et ses voisins , nous sommes ds la galère pour longtemps ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si nous sommes en guerre (comme vous le dites, ainsi que "les autorités"), il faut faire la guerre et cela implique d'abord de désigner l'ennemi -ce que "les autorités" se gardent bien de faire. Alors, "laissons faire les autorités"? Vous rigolez !!!
      Elles ne font que du travail de police, et très insuffisamment encore. Alors qu'il faudrait agir, avec rudesse contre les djihadistes pourtant fichés pour beaucoup, et avec détermination contre l'islamisme conquérant à l'intérieur au moins autant qu'à l'extérieur, fermer les frontières -y compris aux "réfugiés"-.
      Je ne vois pas pourquoi il faudrait envoyer des bombes atomiques sur qui que ce soit!!!Foutons la paix au monde, mais soyons et restons nous-même en France (et en Europe).
      Au lieu de dessiner des cœurs et des bougies (et de pourchasser les patriotes, tous accusés -amalgame!- de racisme, xénophobie, islamophobie...!).
      Si le destin de l'Europe est de mourir(ce qui reste à prouver!),qu'elle meure debout et pas couchée!
      Répondre à l'horreur par l'horreur, non; mais répondre à la guerre par la guerre, oui!

      Supprimer
    2. Mon comment s'est volatilisé, putain d'ordi.! Je recommence:
      Il faudrait rappeler aux rêveurs que Daesch n'existerait probablement pas si les Américains, Français et Anglais n'avaient-à tour de rôle ou ensemble- détruit l'Irak, la Libye et la Syrie. Alors, les larmes de crocodiles de nos dirigeants, tous coupables ou complices. Sans parler de nos "alliés" Saoudiens et Turcs !

      Supprimer
  14. Manuel Valls a estimé mercredi sur Europe 1 que "partout en Europe et aussi en France", "on a fermé les yeux" sur la progression des "idées extrémistes du salafisme". "On a fermé les yeux, mais partout en Europe et aussi en France, sur la progression des idées extrémistes du salafisme dans des quartiers qui à travers ce mélange de trafics de drogues et d'islamisme radical ont perverti (...) une partie de la jeunesse".... "Nous devons être capables de réagir face à l'extension de l'islamisme radical, au salafisme, qui se propagent dans un certain nombre de nos quartiers (...)
    Selon lui, "quand on a des milliers d'individus qui se sont radicalisés, qui épousent les thèses salafistes, qui au fond, refusent le modèle de société qui est le nôtre, fait de tolérance, de laïcité, d'égalité entre les femmes et les hommes, la démocratie, qui peuvent propager un moment cette idéologie de mort, c'est en effet un combat de très longue haleine avec les armes de l'état de droit".

    Encore faut-il vouloir mener ce combat sans faiblesse, ce qu'à l'évidence MM.Valls et Hollande ne font pas et ne feront pas demain. C'est là que ça coince.














    RépondreSupprimer
  15. Boof , il y a fort longtemps qu'on part en couilles.

    RépondreSupprimer
  16. La responsabilité d'Obama est colossale...certes c'est Bush qui a fait la connerie d'y aller mais il ne fallait pas partir en 2010 et laisser l'Irak sans armée fiable ,sans défense et qui a vu la plus grande partie de son matériel militaire partir entre las mains de ces fous ainsi que les champs pétrolifères source de leur revenus...ensuite Sarko et Rosbeef (j'ai oublié son nom ) on fait fort en Lybie..!!...Enfin bientôt il y aura Trump ..celui là il me fait penser au major Kong de docteur Folamour à cheval sur sa bombe H......

    RépondreSupprimer