dimanche 10 avril 2016

DAZIBAO

Dazibao... la suite 
Ce n'est plus ici.

11 commentaires:

  1. Vous aurez je pense remarqué qu'il est difficile de trouver des rubriques consacrées aux échecs dans la presse quotidienne ou hebdomadaire ,je dirai même que personne n'en parle sauf Corse Matin. Pas un jour sans un reportage .Leo Battesti, sympathique garçon ,est un sacré communicant car ce sport est relativement confidentiel ( 65000 licenciés à la fédé ). Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il n 'a pas joué qu 'aux échecs dans sa vie.....

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas oublier ,qu'avec son ami Yves Stella ,nous avons été privé de télé pendant longtemps .

    RépondreSupprimer
  4. P...mon écran est noir depuis 2 jours...c'est pas Leo..?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois me rappeler l'avoir entendu dire qu'il avait tiré un trait définitif sur le sujet; une place à prendre ou à reprendre????

    RépondreSupprimer
  6. Macron a créé le parti des randonneurs : En marche.

    RépondreSupprimer
  7. Et naturellement ce sera Marche ou Crève!

    RépondreSupprimer
  8. Le 25 mars 2016, François Pupponi, originaire de Ste Lucie de Tallano, député socialiste du Val d'Oise, maire de Sarcelles, et président de l'Anru, a accordé un entretien à Corse-Matin. Extraits : " Dans les écoles de Sarcelles, les musulmans et les non musulmans mangent à des tables séparées. Ils s'appellent les porcs et les sans porc. Ils font des matches de foot avec les équipes porc et les sans porcs....Cela fait des années que j'attire l'attention en Corse, que je dis : Attention, la Corse est urbaine, vous connaîtrez les mêmes problèmes de délinquance et de communautarisme. Pour moi, la Corse est dans une situation explosive.S'il y a un endroit où cela va déraper, notamment avec des actes racistes, ce sera en Corse où le souci, c'est la surréaction."

    RépondreSupprimer
  9. La Corse est urbaine ?? Deux Metropolis: Bastia et Ajaccio.

    RépondreSupprimer