mercredi 27 avril 2016

ESPACE-ENFANTS...

*************************
cocottes en papier
*************************
Sais-tu faire les cocottes en papier ? 
Non ? Eh bien, regarde le tutoriel ci-dessous et suis les différentes étapes.

2 commentaires:

  1. Merci mademoiselle DD...n'ayant pas été fonctionnaire mais juste un travailleur , je vous remercie de m'avoir appris

    à fabriquer des cocottes en papier..je vais d'ailleurs initier ma petite fille Au cas où plus grande elle voudrait devenir fonctionnaire ce qui lui évitera un handicap de départ dans la carrière .

    RépondreSupprimer
  2. D.D ce n'est pas bien de divulguer le secret des fonctionnaires (dont j'ai fait parti)où les longues journées de dur labeur leurs permettaient de ne pas sombrer dans le laxisme des froids bureaux.WB

    RépondreSupprimer