Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Pas de Burkini à Sisco d après les infos ..? Il reste une altercation entre deux communautés . Laissons faire la police et gardons notre sang froid . Les responsables violents doivent être sanctionnés et ils ont commencé à l être ( deux garde à vue ) . Les fous de Daesh veulent la guerre civile . Ne leur donnons pas ce plaisir . La manifestation de Bastia n avait pas lieu d être , à mon humble avis . Ne faisons pas monter la fièvre , elle aboutira au repli des uns et des autres .
Si on y réfléchit bien, les femmes devraient avoir le droit de se baigner comme elles le veulent habillées ou en string . Cette interdiction est une bêtise . Et les journaux étrangers ont raison de se moquer de nous . Ce n est pas cette interdiction qui fera avancer la lutte contre le terrorisme et les rodomontades de certains excités risquent au contraire d aggraver le climat ambiant .
En Corse ,cet été toi va bien sauf à disco !!!!!!!
RépondreSupprimerQue signifie ce message ?
SupprimerIl paraît clair, sauf à corriger disco en sisco
SupprimerPas de Burkini à Sisco d après les infos ..? Il reste une altercation entre deux communautés . Laissons faire la police et gardons notre sang froid . Les responsables violents doivent être sanctionnés et ils ont commencé à l être ( deux garde à vue ) . Les fous de Daesh veulent la guerre civile . Ne leur donnons pas ce plaisir . La manifestation de Bastia n avait pas lieu d être , à mon humble avis . Ne faisons pas monter la fièvre , elle aboutira au repli des uns et des autres .
RépondreSupprimerLe Burkini me dérange. Mais me dérangent aussi les gens à poil . Qui est le plus respectueux des autres?
RépondreSupprimerSi on y réfléchit bien, les femmes devraient avoir le droit de se baigner comme elles le veulent habillées ou en string . Cette interdiction est une bêtise . Et les journaux étrangers ont raison de se moquer de nous . Ce n est pas cette interdiction qui fera avancer la lutte contre le terrorisme et les rodomontades de certains excités risquent au contraire d aggraver le climat ambiant .
RépondreSupprimerTout va bien en Corse .(j'espère que message sera publié ).
RépondreSupprimer