jeudi 22 septembre 2016

Aujourd'hui c'est l'automne, suite.


12 commentaires:

  1. Très jolie chanson d'alain Barrière qui rappelle de biens beaux souvenirs, hélas aujourd'hui enfuis...MJM

    RépondreSupprimer
  2. Alain Barrière !!!! Non,mais vous n avez que ça à écouter comme musique !!! Vous avez un pied dans la tombe , c est sur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était votre bonjour du matin ? Sympa !!
      Pauvre, pauvre de vous !

      Supprimer
    2. Ola, pas de stress. Ce n était pas bien méchant .... Et bonjour et bonne journée à tous !!!

      Supprimer
  3. Oui ca date un peu... mais il y avait dans le texte :"aujourd'hui c'est l'automne" alors😊

    RépondreSupprimer
  4. Les belles chansons n'ont pas d'âge.

    RépondreSupprimer
  5. Et qu'est-ce-qu'elles ont les chansons d'Alain Barrière à vous chagriner ? Au moins, on comprend ce qu'il dit.

    RépondreSupprimer
  6. réponse au commentaire du 23/09 10h14 : J'ai certainement un pied dans la tombe mais j'ai bien le droit
    d'aimer cette chanson et d'exprimer mon émotion quand même, tant que l'autre pied est toujours sur terre.
    Pour votre gouverne, j'aime toutes les musiques , rapp, funk, folk, et vous ? MJM

    RépondreSupprimer
  7. j'ai oublié maître Guimm et Soprano ( le diable ne s'habille plus en prada ) vous aimmez, moi oui. mjm

    RépondreSupprimer
  8. Pardonnez la faute Maitre GIMS, bien sûr la chanson " ma beauté " MJM

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a qui s énervent pour un commentaire sur une jolie chanson ! Eh ne qu est ce que ce doit être quand on exprime une idée sur laquelle il n est pas d accord.
    Moi aussi j adore Alain Barrière et tant pis pour ceux qui ne l aiment pas !

    RépondreSupprimer
  10. J adore ce blog ! Sur les questions graves d actualité, pas un commentaire, pas une argumentation ( À quoi ça ser que le Cuccu y se décarcasse ? ! ) et il suffit que quelqu un ose émettre une critique sur une chansonnette, ma foi un peu ringarde , reconnaissons le , et les esprits s enflamment et se répandent en discussions passionnées : qui est pour, qui est contre, qui aime aussi le Rapp( sic ) . On se régale .....

    RépondreSupprimer