samedi 3 septembre 2016

LE SOLEIL EN FACE ( filmé durant 5 ans par la NASA)

13 commentaires:

  1. Extraordinaire,époustouflant,magique!

    RépondreSupprimer
  2. Et notre terre qui tourne autour de cette splendeur! C'est beau et angoissant à la fois.Merci pour cet envoi.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes des mécréants ..c'est le soleil qui tourne autour de la terre..relisez la Bible..je vais faire court...quand les Gabaonites furent attaqués par les cinq rois , Josué et ses troupes livrèrent bataille ..la victoire était là mais Josué vit que le soleil allait se coucher et laisser l'ennemi s'échapper . Alors Josué demanda à l'Éternel de prolonger le jour et l'Éternel arrêta le soleil un jour et demi . Comment pouvez vous ensuite prétendre que la terre tourne autour du soleil ? Vous profanez le Livre Saint ..vous êtes des apostets.. Rabbi Ben .

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et effrayant à la fois . Merci Cuccu

    RépondreSupprimer
  5. J
    Je n'étais qu'une élève médiocre...mais j'ai bien retenu que la terre tournait autour du soleil en 365 jours un quart....
    Ma mémoire me trahit-elle?Rassurez-moi!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'étais pas bon non plus mais je croix me souvenir que les années à 29 jours février la terre tourne dans l'autre sens et il faut 1 jour de plus car le trajet retour est un peu plus long ..c'est bien ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, bien sûr... et ça dépend aussi du sens où vous-même tournez ?!! ;-)) ;-))

      Supprimer
  7. Je publie certains commentaires car je les trouve amusants mais jusqu'où quelques blogueurs iront-ils dans leurs "élucubrations" ?

    RépondreSupprimer
  8. POUR 11.44 je crois vraiment que l'école a été une "croix".

    RépondreSupprimer
  9. Mais si c'est que j'avais été bon à l'école j'eusse conjugué croire ..bien

    RépondreSupprimer
  10. Mais si c'est que j'avais été bon à l'école j'eusse conjugué croire ..bien

    RépondreSupprimer