lundi 28 novembre 2016

Communiqué

Suite aux pluies torrentielles des 24 et 25 novembre 2016, le maire informe les administrés qui ont constaté des dégâts, qu'ils doivent déclarer en mairie les dommages liés à l'évènement, et demander la reconnaissance d'un état de catastrophe naturelle, par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette démarche doit être faite rapidement et si possible, avant le mercredi 30 novembre.
Le maire rappelle également aux victimes l'obligation de déclarer le sinistre à l'assureur compétent.
Si la commune est déclarée en état de catastrophe naturelle, et seulement dans ce cas, tous les biens couverts par la garantie "dommages" de votre contrat d'habitation seront indemnisés : Le mobilier et le matériel abimés ou disparus, les frais de remise en état des sols et des murs, etc. La garantie catastrophe naturelle couvre également les dommages "directs" tels que les frais de pompage, le nettoyage, et la désinfection.

4 commentaires:

  1. Avant le 30 novembre ?

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  2. Pour les gens qui sont sur le continent , sont ils informés .

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  3. SURTOUT NE REPONDEZ PAS A LA QUESTION DE 14h27; étant toxiques, nous ne sommes bons qu'à payer les impôts; pardon pour le dérangement !!!!!

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  4. Vous avez l'air de confondre le blog avec la Mairie. Adressez-vous au bon endroit avant de vous énerver. Le blog répercute les informations qu'on lui confie ou dont il a eu connaissance, mais il n'a pas réponse à tout.

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