mardi 8 novembre 2016

LIVRE LIVRÉ


Quel(s) livre(s) nous seront proposés cette semaine ?

2 commentaires:

  1. "La succession" de Jean-Paul Dubois aux éditions de l'Olivier est mon coup de coeur;je l'ai lu d'un seul trait,incapable de m'arrêter de lire...
    L'auteur " ausculte" l'hérédité familiale,entre gravité et légèreté..ce récit nous réserve des surprises à chaque chapitre,son écriture est au début empreinte d'un humour mélancolique avec une touche légère d'humour noir..sur la fin elle aura tourné à la noirceur sans que l'on se rende compte du glissement. C'est un très grand roman,de ceux qui trottent longtemps dans la tête! ... L'histoire? vous la découvrirez!!!

    RépondreSupprimer
  2. "La succession" de Jean-Paul Dubois aux éditions de l'Olivier est mon coup de coeur;je l'ai lu d'un seul trait,incapable de m'arrêter de lire...
    L'auteur " ausculte" l'hérédité familiale,entre gravité et légèreté..ce récit nous réserve des surprises à chaque chapitre,son écriture est au début empreinte d'un humour mélancolique avec une touche légère d'humour noir..sur la fin elle aura tourné à la noirceur sans que l'on se rende compte du glissement. C'est un très grand roman,de ceux qui trottent longtemps dans la tête! ... L'histoire? vous la découvrirez!!!

    RépondreSupprimer