vendredi 14 avril 2017

Nécrologie.

Nous avons appris avec tristesse le décès de Marie-Françoise GIULIANI, née Èvangélista survenu le 14 avril, à Orange à l'âge de 88 ans, après un combat courageux contre la maladie qui l'a emportée. Voce di Rutali, présente ses plus sincères condoléances à sa fille Catherine, à Thierry son gendre, à ses petits enfants Stéphanie, Sébastien et Nicolas, à son arrière-petit-fils Èthan, ainsi qu'à toutes les personnes parents et alliés touchées par ce deuil.
Les obsèques auront lieu mercredi 19 avril à 14h30 en l'église Saint Vitus de Rutali.

12 commentaires:

  1. Repose en paix ma Françoise
    Tu me manques déjà .je vous embrasse affectueusement
    Vanina

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec tristesse et émotion que j'apprends le décès de Françoise. Elle faisait partie de notre famille puisque mariée à un Giuliani. C'était aussi la grande amie de ma tante Niny...
    Repose en paix chère Françoise.
    Très sincères et affectueuses condoléances à toute sa famille. Danièle Dagorne

    RépondreSupprimer
  3. Affectueuses condoléances à toute la famille de Françoise, amie de toujours. Qu'elle repose en paix, Battine.

    RépondreSupprimer
  4. Tantu cara éri tu è séraï semprè amada Louise Mathieu

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances a la famille de Françoise, qui a si courageusement mené son combat contre la maladie. Qu'elle repose en paix à présent.
    Laurence Acquaviva-Mattei et ses enfants

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas nous manquer Françoise, ne plus te voir le matin ouvrir la fenêtre de ta chambre... ne plus venir frapper à la porte pour me demander une cigarette.... ne plus nous raconter une histoire qui nous faisait tant rire, je me souviens de mon père qui t'avait fait sortir de ma chambre à la clinique à Bastia quand j'avais été opérée d'urgence. Repose en paix Françoise auprès de ton Gilbert (comme disait Alexandre petit Gimbert).
    Bon courage à toi Cathy sans oublier Thierry qui avez tout fait pour adoucir les dernières années de sa vie.
    je vous embrasse
    Jacqueline Agostini-Sannier

    RépondreSupprimer
  7. TRES SINCERES CONDOLEANCES A TOI CATHY
    BONETTI JEANNOT

    RépondreSupprimer
  8. Toutes nos condoléances à la famille de Françoise
    Qu'elle repose en paix après ce long et courageux combat contre la maladie
    Joséphine Joelle et Françoise ALFONSI

    RépondreSupprimer
  9. toutes mes condoléances à la famille de Françoise claude Bonin

    RépondreSupprimer
  10. SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE GASTON FINOCCHY

    RépondreSupprimer
  11. Empêchés au dernier moment d'assister aux obsèques de votre chère défunte, nous vous prions d'accepter nos très sincères condoléances A et F Balbinot

    RépondreSupprimer
  12. Incù tutta a nostra pena. Addiu à Françoise.

    Famille Louis Giacomoni

    RépondreSupprimer