Ce matin, en présence des autorités civiles et militaires, s'est déroulée la cérémonie commémorative de l'armistice du 8 mai 1945. Le message de l'Union Française des Anciens Combattants a été lu par les jeunes Adam GAOUZI et Sacha WASSILIEFF *.
Après le dépôt de gerbe et la minute de silence, un vin d'honneur copieux offert par la municipalité, a été servi dans les locaux de l'ancien presbytère.
*L'UFAC souhaite que ce message soit lu par une jeune fille ou un jeune garçon. Il convient que la lectrice ou le lecteur ait non seulement lu le texte auparavant, mais aussi qu'il lui ait été explicité. C'est DD qui a sélectionné les lecteurs et leur a assuré cette information.
Moi,ancien combattant de la guerre d'Algérie,devant le monument aux morts ,on aura tout vu.
RépondreSupprimerPrécisez mieux s'il vous plait:moi ancien combattant de la guerre d'Algerie RACISTE,on aura tout vu.
RépondreSupprimerHonte à vous 23.15
avant que nous soyons la honte et le défouloir de propos de caniveaux qui salissent le village merci DD de stopper cette discussion nauséabonde pour que le 23:15 (et consorts) soit censurer comme il aurait dû l'être
RépondreSupprimerVIVE NOS ENFANTS DE RUTALI TOUS NOS ENFANTS RUTALAIS VIVE LA FRANCE FRATERNELLE ET DIVERSE
Bien dit . Que tous les enfants de Rutali, TOUS , se souviennent avec reconnaissance de leurs arrières grands parents qui sont morts à la guerre Et qu ils continuent de vivre dans la paix et la fraternité qu ont permis ces sacrifices .
RépondreSupprimerKe censure ce que je juge nécessaire de l'être et parfois je laisse volontairement passer "l"inacceptable" !
RépondreSupprimerComprenne qui pourra... ?!
Peut être pour susciter un sursaut et encourager les rutalais à montrer Ce qu ils sont ,pour la majorité d' entre eux, des gens accueillants, hospitaliers, généreux et solidaires . Et oublier les autres .....
RépondreSupprimerMerci de ne plus envoyer de commentaires sur ce post !
RépondreSupprimerDD je suis complétement d'accord avec votre réponse du 10 mai 14h26 mais je ne suis pas d'accord sur la censure que vous m'imposez quand dans deux commentaires extrêmement soft j'abonde dans le sens de la liberté d'expression. d'autres parts si votre commentaire de ce jour de 08:54 était paru avant je n'aurais pas perdu mon temps à donner deux avis.
RépondreSupprimerJ'ai effectivement supprimé des commentaires (plus de deux - pour éviter que la polémique n'enfle ! Je n'attends ni encensement ni réprobation relatifs à mes décisions. Vos commentaires - encore fallait-il savoir qu'ils émanaient de la même personne ?! - ne concernaient que moi !!
Supprimer