Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
mardi 5 septembre 2017
C'est la rentrée...
(Crédit photos : kabelne)
Deux visages floutés à la demande expresse des parents.
Nous souhaitons à ces enfants une belle année scolaire... pleine de "bons points" ;-)) et beaucoup de courage à leur maîtresse qui se retrouve cette année avec une classe unique !
Des difficultés ???il faut plus qu'une classe unique de 14 élèves pour faire peur à notre institutrice performante ! ne vous inquiétez pas ! tout va bien se passer !
Qu est ce que c'est que cette histoire de visage flouté ??!! Un visage d'enfant escamoté sur une photo de classe qui devrait représenter la joie d'une nouvelle année, la rencontre de nouveaux copains etc.. Mais quelle lubie a frappé les parents? Et quelle bêtise !! Comme toujours c'est la bêtise qui entraine le reste. L' école a encore beaucoup de travail à faire !! Bon courage à la maitresse !!
Ne vous inquiétez pas pour notre institutrice, c'est une grande professionnelle de la pédagogie, ce n'est pas une petite classe unique de 14 élèves qui va lui faire peur, des difficultés ??? Mme la directrice saura affronter et gérer la situation, sans aucun doute !
lors des traditionnelles photos de classe que nous avons tous chez nous, de nous-mêmes, de nos enfants ensuite, et de plein d'autres générations comment vont-ils gérer ?
Bon courage pour affronter les difficultés d'une classe unique! Mes souhaits de réussite à la maîtresse et tous mes encouragements aux élèves.
RépondreSupprimerDes difficultés ???il faut plus qu'une classe unique de 14 élèves pour faire peur à notre institutrice performante ! ne vous inquiétez pas ! tout va bien se passer !
SupprimerVisage flouté = ne veut pas s'intégrer au village . B.M.
RépondreSupprimerNon ! Ne veux pas exposer son enfant sur internet ! J. B
SupprimerQu est ce que c'est que cette histoire de visage flouté ??!! Un visage d'enfant escamoté sur une photo de classe qui devrait représenter la joie d'une nouvelle année, la rencontre de nouveaux copains etc.. Mais quelle lubie a frappé les parents? Et quelle bêtise !! Comme toujours c'est la bêtise qui entraine le reste. L' école a encore beaucoup de travail à faire !! Bon courage à la maitresse !!
RépondreSupprimeron aura tout vue dans ce village
RépondreSupprimerNe vous inquiétez pas pour notre institutrice, c'est une grande professionnelle de la pédagogie, ce n'est pas une petite classe unique de 14 élèves qui va lui faire peur, des difficultés ??? Mme la directrice saura affronter et gérer la situation, sans aucun doute !
RépondreSupprimerLe droit à l'image..dans le 93 on comprend ..au Cafiolu moins utile surtout qu'on les connait et puis le blog est moins visité que Médiapart .
RépondreSupprimerlors des traditionnelles photos de classe que nous avons tous chez nous, de nous-mêmes, de nos enfants ensuite, et de plein d'autres générations comment vont-ils gérer ?
RépondreSupprimerCe n'est que le début,attendons la suite.
RépondreSupprimerCe n est pas nouveau !!!
RépondreSupprimerbien répondu le 13 43 et je dirais plus ce n ai pas la première foi
RépondreSupprimerMais il manque une enfant ou est passé la petite ghjulia ???
RépondreSupprimer