Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
samedi 18 novembre 2017
Elle se dore au soleil des Pantani.
On remarque un "v" sur sa tête, ce n'est que l'ombre projetée de deux brins d'herbe.
Est ce que c'est sérieux ?? j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas de vipères en corse, mis à part certaines vipères de village à la langue bien pendue mais c'est un autre sujet :-)) non plus sérieusement est ce que quelqu'un a une info réelle ?! pouvons nous rencontrer une vipère en Corse ?
Jusqu'à ce jour,point de vipère en corse (à part celles mentionnées par 11:24) Mais les importations de plantes peuvent faciliter l'introduction des bestioles.Mais survivraient-elles au climat trop sec.?Je ne le crois pas.
Un V sur la tête et la queue brusquement effilée: une vipère.
RépondreSupprimerElle y dort!Pourquoi dit-on paresseux comme une couleuvre?Il faudrait le lui demander........
RépondreSupprimerun V sur la tête et une queue brusquement effilée :attention vipère!
RépondreSupprimerElle y dort!D'ou vient l'expression paresseux comme une couleuvre?
RépondreSupprimerLa vipère Corse, arrivée avec des pots de fleurs où des plantes exotiques.... Attention
RépondreSupprimerEst ce que c'est sérieux ?? j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait pas de vipères en corse, mis à part certaines vipères de village à la langue bien pendue mais c'est un autre sujet :-)) non plus sérieusement est ce que quelqu'un a une info réelle ?! pouvons nous rencontrer une vipère en Corse ?
RépondreSupprimerJusqu'à ce jour,point de vipère en corse (à part celles mentionnées par 11:24) Mais les importations de plantes peuvent faciliter l'introduction des bestioles.Mais survivraient-elles au climat trop sec.?Je ne le crois pas.
RépondreSupprimermon dieu quelle horreur !!!!!!!
RépondreSupprimer