dimanche 7 janvier 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

30 commentaires:

  1. Imagine- t-on un policier américain se faire lyncher sans utiliser son arme ? Imagine-t-on un policier algérien ou marocain se laisser tabasser sans réagir ? Imagine- t-on un policier israélien se laisser brûler vif sans riposter ?
    Impensable !! Il n’y a qu’en France que les policiers ont peur des délinquants.
    Pour eux, il n’y a jamais de légitime défense. Alors ils se résignent face à leurs agresseurs. Pourquoi cette capitulation sans combattre ?
    Parce qu’ils ont peur de leur hiérarchie et de la justice. Et on les comprend, puisqu’ils sont systématiquement présumés coupables !
    Le dernier qui a giflé un migrant récalcitrant, a écopé de 6 mois de prison ferme !
    Les policiers qui ont été grièvement brûlés dans leur voiture, à Viry-Châtillon, n’ont même pas eu droit à la visite du président Hollande. Mais celui-ci s’est précipité au chevet de Théo, délinquant qui avait vécu une interpellation musclée mais pas de viol délibéré, selon les enquêteurs.
    C’est dire le respect des politiques pour nos policiers. Quel mépris envers ceux qui nous protègent !! Mais une extrême compassion pour les délinquants.

    RépondreSupprimer
  2. Analyse truffée de clichés et de raccourcis . L’ affaire est’ comme toujours’ beaucoup plus compliquée
    Il est inadmissible de s’ attaquer à des policiers qui représentent la république . Mais... Il y a un vrai malaise dans les rapports de la police avec la population.
    Un jeune qui a porté secours à la policière explique que les policiers intervenants sur une fête et ses débordements ( trop de monde, un mur qui s’ effondre,etc..) tirent au flash ball et envoient des gaz lacrymogènes sans chercher à comprendre .....Toujours inadmissible de s’ attaquer à un policier, qui plus est, une femme, et à terre . Punir , condamner, oui, mais analyser, plus finement , multiplier les effectifs , retendre les liens entre la police et la population, jeune ..

    RépondreSupprimer
  3. "Analyse truffée de clichés et de raccourcis…" 17.33 ne manque pas d'air!
    "Il y a un vrai malaise dans les rapports de la police avec la population". Rebelote! C'est faux! Il y a un malaise entre police et "certaines populations", nuance!!! Malaise aussi entre certaines dites populations et la République, et la France même, pour tout dire.

    RépondreSupprimer
  4. 17.33. Bien sûr les CRS auraient du dire : allons les enfants du calme, soyez gentils, nous nous sommes méchants mais vous les anges de banlieue vous pouvez nous frapper ! Allez faire un tour dans ces coins là au lieu de juger dans votre fauteuil.

    RépondreSupprimer
  5. Ben voyons, Ya Ka, comme d' hab. Gazons définitivement ces quartiers mal famés. Tous en prison, tous à la mer. Ces "Populations"....Tirons leur dessus, sans sommation, comme aux états unis. On voit que là bas ça marche bien...Ya Ka, je vous dis.. Les prisons surchargées? entassons les les uns sur les autres. Ils en ressortiront bien assagis et respectueux de "La République". Parcequ'ils ressortiront...Ah mais monsieur yaka , à ce moment là, qu'est ce qu'il dit : Toujours pareil, Yaka...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi, cette pâtée de chien?
      Qui a dit qu'il fallait "gazer" qui que ce soit?
      Les prisons surchargées? Mais qui justement réclame qu'on en construise d'autres? Et qui refuse parce que "les prisons, c'est pô bien"? On va d'ailleurs installer des tel. fixes dans toutes les cellules.
      Qui a parlé de "partition du territoire"?
      Putain, quelle misère!!!

      Supprimer
  6. Yaca je veux bien mais yaca brûler 1000 voitures.. c’est fait le 31...il y a un problème non ? ..bon Yaca attendre..

    RépondreSupprimer
  7. Problème il y a , nous sommes bien d’ accord .C’ est sur les moyens de le résoudre que nous ne sommes pas d’ accord .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques propositions simples:
      Toute agression grave doit être punie par la loi.
      Toute peine prononcée doit être exécutée.
      Construire de nouvelles prisons si nécessaires (les Anglais et les Allemands en ont plus que nous).
      Ce qui conduit au moins à supprimer les lois Dati et Taubira qui autorisent le non-emprisonnement pour des peines inférieures respectivement à 2 et 5 ans.

      Ceci serait déjà pas mal, pour commencer! Et pas de téléphones individuels en prison!

      Supprimer
    2. Bien dit, si cela se faisait ce serait une bonne chose mais voila ! De plus je les ferai travailler au reboisement des terres brûles , nettoyage des routes etc... B.M.

      Supprimer
  8. Bon voilà.. Je me suis pris 83 euros sur mes trois retraites ( Arco, argic, sécu) 996 euros par an.. Je suis fier de contribuer au redressement de la France.. Merci mr Macron et le bonjour à Brigitte.. Et fuck de la part des retraités...



    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les retraités, c'est pas l'avenir! Tant pis pour eux (pour nous!).Si encore l'Etat en faisait bon usage! (Mais on a le droit de douter...)

      Supprimer
    2. Mais la ministre du travail va gagner 62 000 e suite à la suppression de l impôt sur la fortune ! On prend aux retraités pour donner aux riches !

      Supprimer
  9. les retraités n'ont pas le droit de râler .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ont a droit de rien dire .On aura tout vue .Bon entendeur salut

      Supprimer
  10. Les jeunes de maintenant bel avenir. Avent on payé pour les "vieux" maintenant c'est les "vieux" qui payent pour les jeunes monde à l'envers . B.M.

    RépondreSupprimer
  11. 17:55Quelle est forme de votre phrase?.Est-elle affirmative? exclamative?interrogative?

    RépondreSupprimer
  12. Pas de problèmes ,ou mineurs ,avec les français d'origine asiatique ,la France à occupé ce qu'on appelait alors Indochine,Cochinchine,Cambodge......
    et dans les années 20 jusqu'en Chine ,Tien Tsin etc!.....Boudhiisme,Taoïsme ?ou QI ,comme certains l'affirment en général plus élevé?On ne peut nier
    qu'il y'a plus de problèmes (euphémisme)avec certains que d'autres.De plus l'acquis ne compense presque jamais l'inné,les exceptions,comme en grammaire confirmant la règle.............

    RépondreSupprimer
  13. Avent de vous plaindre les jeunes commencez par aller travailler . Rester à la maison et vivre au crochet des parents ou des aides de l'état c'est trop facile . B.M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laissez faire les jeunes . On sera pas la pour le voir ,mais ils auront des surprises pour leur retraite ???????????

      Supprimer
    2. On ne peut pas en vouloir aux jeunes si Macron sacque les retraités!
      Evidemment je ne parle pas des "djeunes" de certains quartiers, évoqués plus haut sur ce blog...

      Supprimer
  14. Une nouvelle fois effaré par la nullité et la bêtise des commentaires. Lorsqu'on n'a rien à dire, il vaut mieux ne rien dire et lorsqu'on a quelque chose à dire, il vaut mieux essayer de le formuler correctement et de manière compréhensible.

    RépondreSupprimer
  15. A propos du biopic de Churchill au ciné je redécouvre cette phrase du féroce lion...Le premier socialiste c'est Christophe Colomb , il ne savait pas où il allait , il ne savait pas où il &tait et tout ça au frais du contribuable....

    RépondreSupprimer
  16. La triste série continue : France Gall vient de mourir ! Elle avait 70 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est triste, une autre partie de notre jeunesse et de nos souvenirs qui s'en va. La pauvre outre la maladie elle aura traversé de terribles épreuves.Qu'elle repose en paix.

      Supprimer