Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Un courage qui force l'admiration. Oui nous devons beaucoup à ces femmes et à ces hommes qui ont risqué et souvent perdu la vie dans d'atroces conditions. J'ai une pensée pour eux et pour l'admirable J C, si discret. Catherine
On oublie souvent de rendre hommage aux ombres qui ont construit l'histoire. Nous avons petits et grands un devoir de mémoire face à l'amnésie ou tout simplement est-ce l'usure du temps ?
De Rutali à Londres par les chemins de l'honneur et des sacrifices,c'est grâce à ces résistants que nous avons vécu libres,ne l'oublions jamais.SF
RépondreSupprimerUn courage qui force l'admiration. Oui nous devons beaucoup à ces femmes et à ces hommes qui ont risqué et souvent perdu la vie dans d'atroces conditions.
RépondreSupprimerJ'ai une pensée pour eux et pour l'admirable J C, si discret.
Catherine
On oublie souvent de rendre hommage aux ombres qui ont construit l'histoire.
RépondreSupprimerNous avons petits et grands un devoir de mémoire face à l'amnésie ou tout simplement est-ce l'usure du temps ?
FRANCOISE FINOCCHY