Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
La tête sculptée à disparu depuis longtemps, volée, et la statue de bois est "tombée" dans l'aire. Le lieu est inaccessible parce que le sentier communal, tronçon du chemin d'Olmeta à la Casinca, est encombré de rochers, de troncs d'arbres et de terre dans sa partie basse, et de branches dans sa partie haute côté u Santu. Les randonneurs n'étaient pas les bienvenus.
Ne signez jamais de baux aux chasseurs de primes à la recherche de surfaces administrativements lucratives . De plus après les sourires ils ne vous regarderons même plus et vous ne récupérerez jamais vos terrains .
Donc il ne l'est plus?pourquoi?
RépondreSupprimeril est toujours accessible puisque tu ai rentre
RépondreSupprimerC'est un montage ancien.
RépondreSupprimerLa tête sculptée à disparu depuis longtemps, volée, et la statue de bois est "tombée" dans l'aire. Le lieu est inaccessible parce que le sentier communal, tronçon du chemin d'Olmeta à la Casinca, est encombré de rochers, de troncs d'arbres et de terre dans sa partie basse, et de branches dans sa partie haute côté u Santu. Les randonneurs n'étaient pas les bienvenus.
RépondreSupprimerNe signez jamais de baux aux chasseurs de primes à la recherche de surfaces administrativements lucratives . De plus après les sourires ils ne vous regarderons même plus et vous ne récupérerez jamais vos terrains .
RépondreSupprimerbien répondu le 02 11
RépondreSupprimerTriste ..
RépondreSupprimer