Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Je n’ai pas vu le 3 et le 4 de cette façon mais les manches plus longs et en guise de tenaille (tanaglie). Par contre le forgeron (u stazzunaru, u ferrale forgeron qui était en même temps maréchal ferrant) le chaudronnier, ferblantier, rétameur (stagnaru, stagnaraghju, paghjulaghju, calderaghju, callaranu, frissughjinu) pouvaient utiliser ces outils (ardigni, ferri).
Oui : mais à qui servaient ils ? R.S.
RépondreSupprimerCes outils anciens font partie d'un lot mis en vente. Leur propriétaire précise : "Je réponds à vos questions si besoin : 06 99 07 64 82"...
SupprimerJe n’ai pas vu le 3 et le 4 de cette façon mais les manches plus longs et en guise de tenaille (tanaglie). Par contre le forgeron (u stazzunaru, u ferrale forgeron qui était en même temps maréchal ferrant) le chaudronnier, ferblantier, rétameur (stagnaru, stagnaraghju, paghjulaghju, calderaghju, callaranu, frissughjinu) pouvaient utiliser ces outils (ardigni, ferri).
RépondreSupprimerLouis