vendredi 28 février 2020

Sainte Claire. La bergerie.

L'excellent fromage de Vallecalle, est un peu rutalais.

6 commentaires:

  1. il faut reconnaître que c'est pas tout à fait inesthétique et que tout cela sevi=oit de la chapelle il convient de l'enlever.

    RépondreSupprimer
  2. Étant le propriétaire des chèvres, j'ai découvert avec stupeur que mes abreuvoirs (baignoires) qui servent a donner a boire a mon troupeau avaient disparus !! Merci à la personne qui les a enlevés sans même avoir eu la décence de venir m'en parler, de me dire où ils sont que je puisse les récupérer ! Il est impossiblede faire du fromage si les chèvres restent sans manger et boire !

    RépondreSupprimer
  3. C’est une honte. A Rutali aussi la délinquance s’installe.

    RépondreSupprimer
  4. Je repose la question : qui est Unknown ? merci de me répondre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à votre question est dans son post !!
      Mais vous par contre vous demandez l’identité de cette personne en écrivant en anonyme!

      Supprimer