vendredi 27 mars 2020

À l'attention de nos lecteurs...

Depuis hier soir (à 23:19 par SMS), et aujourd'hui par messagerie personnelle et en commentaire sur le Dazibao, je suis prise à parti sur ma façon de gérer le blog et donc la publication de certains commentaires anonymes.
Certains assimilent le blog au "gouvernement de Vichy" parlant même de "corbeaux". D'autres le trouvent "consternant" le seul mot qui leur vient en lisant le blog, allant jusqu'à dire qu'il "sent le soufre" et qu'en fait, son but est de "désunir une communauté".
Il paraît même que j'apporte mon "soutien aux plus médisants et aux courageux anonymes".
Nous sommes donc en temps de guerre et me voilà "collabo" ?!!
Ce qui a soudainement déclenché une telle ire à mon encontre, de certains - que par délicatesse je ne nommerai pas -, c'est tout simplement d'avoir eu le courage de publier les commentaires de ceux qui, comme moi-même, ont pu constater que rien à Rutali n'avait été prévu pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin en cette période de confinement et de neige.
Alors si ce blog est si "consternant" si "soufré", en un mot si… inutile, je conseille à ceux qui ne l'apprécient pas et qui se permettent de ME donner des leçons de NE PLUS le visiter et de passer leur chemin !!

En attendant, JE RESTE CHEZ MOI ET VOUS, RESTEZ CHEZ VOUS !

P.S. : aucun commentaire ne sera publié à la suite de ce post.

1 commentaire:

  1. Comme convenu, je n'ai pas publié les messages reçus à la suite de ce post (ils m'étaient adressés).
    Je tiens toutefois à remercier chaleureusement leurs auteurs. DD

    RépondreSupprimer