vendredi 6 mars 2020

ATTENTION AUX DÉMARCHAGES TÉLÉPHONIQUES... !

On vient de me contacter pour soi-disant faire valoir mes droits à des remboursements majorés de Sécurité Sociale ?!! Cet appel faisait, paraît-il suite à un courrier,  bien évidemment jamais reçu ?!
La personne avec un fort accent étranger a commencé par vérifier mon nom et ma date de naissance…  jusque là j'ai joué le jeu en acceptant de répondre. Refusant de répondre à des questions plus personnelles - mariée ? veuve ? divorcée ? - j'ai proposé que me soit envoyé le questionnaire par courrier ce qui a provoqué colère et menaces de ladite personne. J'ai raccroché après avoir poliment dit "on va mettre un terme à cette conversation"

Renseignements pris, PERSONNE n'est mandaté par la Sécu pour ce genre de démarchage !!
À bon entendeur...

1 commentaire: