dimanche 15 mars 2020

Le coronavirus.Produit du hasard ou arme biologique. Info ou intox. Envoi de Battine.

10 commentaires:

  1. Ah’ il nous manquait la théorie du complot pour rajouter de l inquiétude à l’ inquiétude . Battine vous regardez trop internet .

    RépondreSupprimer
  2. Le monde entier est touché. Si c et1it voulu ce serait le fait d un bel imbecile ou d un suicidaire . C est criminel et idiot de propager de telles insanités !

    RépondreSupprimer
  3. Etre capable de regarder ce genre d'infos, et de le diffuser! Voilà le grand danger!
    Essayons d'être intelligent quoi.
    Navré que vous osiez.
    Faites confiance à nos scientifiques, personnel médical, et autre.
    Et ne regardez, ni n'écoutez n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois plutôt à la soupe de chauves -souris ,on parle aussi de dégustation de tapir (?) ou d'autres espèces infectées comme des pangolins ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mangeons donc de la soupe aux choux !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Alan Cantwell est un charlatan qui disait déjà que le sida était apparu après un excès de vaccination contre l hépatite B .
    Avant d écrire et de diffuser il faut TOUJOURS vérifier ses sources , savoir d’ où vient l’ info . Et dans ce cas elle vient d’ un illuminé complotiste diffusée sur un vecteur discutable .
    Je serais DD je supprimerais ce post qui peut semer inquiétude et confusion dans une période grave pour laquelle nous devons être responsables, solidaires et disciplinés !!! M.A.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère M.A.V. avant même que je lise et publie ton commentaire, j'avais moi-même publié un commentaire à 11:42 et rédigé et publié un édito…
      Cette vidéo circule sur la toile. Il me semble plus judicieux d'en parler que d'adopter la politique de l'autruche. L'important c'est au contraire de RASSURER les gens par des commentaires - précisément comme le tien - qui démontent cette INTOX.

      Supprimer
  6. En admettant que cette "assertion" ne soit pas que pure affabulation, il faut se dire que "ceux" qui mettraient en circulation une telle arme biologique ne seraient pas eux-mêmes - ni leurs familles - à l'abri ?? Ce serait le serpent qui se mordrait la queue !! Bon, absurde !!!!!!!!!!!!
    Donc par déduction logique, soit il y a eu une "fuite" accidentelle et non voulue, soit tout ceci n'est que pur délire d'adeptes de la théorie du complot… !
    En ce qui me concerne je dirai qu'il s'agit d'une MONSTRUEUSE INTOX qui ne fait que rajouter de la panique inutile dans une période où chacun a davantage besoin d'être RASSURÉ et NON INQUIÉTÉ INUTILEMENT !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pareil à la dernière annonce "préventive" qui disait qu'en buvant beaucoup on limitait le risque d'être atteint par le virus Tout ceci est une vaste blague mais suite à l'énorme contagiosité de ce Covid ce n'est pas qu'une blague c'est criminel que d'annoncer toutes ces informations bidons.
    Arrêtons ces conneries et par contre ne nous serrons plus les mains qu'il convient de laver très souvent!

    RépondreSupprimer
  8. Et que les gens positifs ou en contact ne s'approchent plus des autres !

    RépondreSupprimer