mercredi 10 juin 2020

Les griottes, chiarasge bisgiule ( 1 ) et Marie Jeanne Poyo.






1 - Appelée aussi chjarasgia agriotta ou amarena, selon INFCOR le site de l'ADECEC.

4 commentaires:

  1. Bonjour cousine ,si tu en fais de la confiture ( ma préférée avec celle d'oranges amères ) j'en veux bien un pot ,ou deux ...Suzy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Jeanne, je trouve que tu as rajeuni… quel est ton secret ? ;-))
    Basgi.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marie-Jeanne
    Bien de la chance d'avoir ce trésor chez soit.
    Je rêverais de cueillir ce fruit ( confiture, à l'eau-de-vie Napoléon, et telles quelles bien mûres).
    Profite bien de ce beau cadeau de la nature !
    Renée F.

    RépondreSupprimer
  4. Ma sœur tu es magnifique autour de ce bouquet de cerises, bisous.
    Françoise

    RépondreSupprimer