vendredi 3 juillet 2020

Visites au monte Stella. 57 ans séparent les photos. ( 1954 - 2011 )



4 commentaires:

  1. Je faisais et tirais des photos noirs et blanc et couleurs Cibachrome et les noirs et blancs ont un éclairages parfait NADAR qui fut un des premiers photographes du 19 eme siècle avait dit
    L ennemi d un photographe c est le soleil son amie c est la LUMIÈRE donc dans ce cas présent je ne fais pas de commentaire

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que quelqu’un un peut me dire qui est la jeune fille à gauche devant, sur la photo de 1954 - ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. 1954 ...pas possible...Ange , Pierrot , Angelo et moi ( je ne suis pas sur la photo ) on avait 13/14 ans et on était en culotte courte...rajoutez bien 2 ans minimum..

    RépondreSupprimer
  4. Un petit ajout sur mon commentaire que je n ai pas fais d ailleurs aujourd'hui avec les portables on peut faire de très beaux clichés vu le nombres de Pixels
    ((le grain )) QU on nous offrent
    Un seul conseil ne mitraille pas a tout va scène de rue. ...l.llll. Accidents autoroutiers.....l. Réunions publiques.......et j en passe faites comme César paysage et aussi en demandant la permission des photos de la vie à Rutali avec ses Rutalais cela me ferait plaire en même temps vous ne serez pas déçus merci à tous il faut que le blog soit ouvert à la photo que vous SIGNEREZ et la vive la critique!!!!!!!! Mais positive. oK ?????

    RépondreSupprimer