dimanche 23 août 2020

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

17 commentaires:

  1. Ma mère vient de s’acheter le dernier IPhone avec mon allocation de rentrée scolaire . Cette année encore je n’aurai pas de taille crayons...je suis malheureux..P’ti Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Sacrément forte votre mère alors ! Sachant que l’allocation de rentrée scolaire est versée visiblement à partir du 18 ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ma mère pas besoin de visibilité après elle se rembourse..

    RépondreSupprimer
  4. On est contents pour elle !

    RépondreSupprimer
  5. Au sujet du bruit dans le village, je ne suis ni jeune ni vieille, j'ai entendu comme vous tous, la musique le soir, jusqu'à je ne sais plus...entre parenthèses il y en a quelques uns (es) qui devraient prendre quelques cours de chants, ça chantait faux parfois, je blague, je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas toute l'année, et que c'est bien que les jeunes s'amusent, par contre le bruit du matin personnellement j'ai plus de mal, la tronçonneuse de l'un, le souffleur de l'autre, le taille haie, la débrouissailleuse en permanence...fatigue

    RépondreSupprimer
  6. Tout en respectant les heures légales, ces gens faut bien qu'ils travaillent quand même à un moment donné.

    RépondreSupprimer
  7. « Ces gens » travaillent .Rassurez vous!
    Et vous ?

    RépondreSupprimer
  8. Ça sera pire toutes ces bouteilles en verre cassées et plastiques laissées au 4 coins du village depuis 15 jours que de critiquer des personnes qui nettoient leur terrain ou rue du village

    RépondreSupprimer
  9. Une chiama vient d’être lancée sur Facebook

    RépondreSupprimer
  10. Ce soir si le PSG perd ils vont tout casser..et s'il gagne ? ils vont tout casser . Pauvre Darmarin

    RépondreSupprimer
  11. Et ces chasseurs qui lancent des cris de guerre tous les weekends dès 7h du matin, alors qu'on sort le soir et qu'on a envie de DORMIR LE MATIN !!! on est venus exprès du continent pour pouvoir profiter et se reposer 15 jours - 3 semaines dans notre si paisible village, on n'en parle ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fallait rester au continent . Vous venez pour nous contaminer ( vous avez pas peur de prendre le bateau avec se virus qui circule)

      Supprimer
    2. Pourquoi faites vous volontairement des fautes d’orthographe

      Supprimer
    3. Oui surtout le dimanche matin,on se croirait au Sahel au dessus du village !!! Ça gueule et ça tire dans tous les sens, comme des mitrailleuses on ne sait sur quoi! Certains en armes on vraiment des gueules qui font peur quand on les croise en allant promener! Et ils sont fiers ces Tartarins avec leur air niais !!

      Supprimer
  12. Darmanin of course...mon correcteur à du se mélanger avec Tartarin..quoique..

    RépondreSupprimer