samedi 22 août 2020

Où situez-vous ces ponts ?


 Indice :  C'est bien des vues de Rutali en arrière plan.

6 commentaires:

  1. Le pont en bois ne me paraît pas faire partie du réseau ferroviaire corse ?!
    Ne serait-ce pas le "chef-d'œuvre" d'un maître bricoleur ? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Le pont Effeil ok....l’autre c’est le pont sur la rivière Kwaï..

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la magie...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réalisé ces deux ponts pour mon réseau ferré à l'échelle H O (1/87°). Le pont du Vecchio et de la rivière Kwaï :j'ai plusieurs ponts et viaducs pour mon réseau . Je possède une belle collection de trains ( c'est une autre passion que j'ai avec les oiseaux ) Les photos sont prise sur la route de Murato. R.S.

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO!!! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer