jeudi 26 novembre 2020

Solution de la grille numéro 643.

                                                                   C H A R A D E S

Mon premier coule de source

Mon deuxième est la moitié de la moitié de mon oncle

Mon troisième est tête de linotte

Les voix de mon tout vous sont familières.

                                                                     

Mon premier est chaleur animale

Mon deuxième est baba à la sortie de mon tout.

4 commentaires:

  1. 1-Voce di RUTALI, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. 1-Ru (coule de source).
    2-ta (moitié de tata).
    3-li (tête de li-notte).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la solution est Rutali pour les deux charades.

      Seconde charade : Rut (chaleur animale)

      Ali (baba à la sortie de mon tout)

      Supprimer