mardi 5 janvier 2021

Ortale, hiver 1948. Envoi de Susy.


 

14 commentaires:

  1. Famille Beveraggi ,cousins et amis ?

    RépondreSupprimer
  2. A gauche Renée et Josette sœurs quatrième lPierrette et le dernier Charles Beveraggi frère .je reconnais pas les autres

    RépondreSupprimer
  3. Entre Joette et Pirrette Titus ?a côté peut - être Otta et Susy ,Charles c'est sur

    RépondreSupprimer
  4. Il s agit de Laurent beau frére de Philippe Cordoleani et Octave Bastelica.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sur la photo .Suzy

    RépondreSupprimer
  6. Laurent VENTURINI le père de Sergiacciu le poète

    RépondreSupprimer
  7. Renée Beveraggi - Reverseau n'a pas hésité ,entre Charles et Octave ,Mireille Cordoliani - Labat,ma cousine germaine .S.

    RépondreSupprimer
  8. 2/8 signes ,l'anonymat recule ?

    RépondreSupprimer
  9. J'étais persuadé que la jeune fille entre Ota et Laurent était Pierrette Acquaviva. En tous cas elle lui ressemble. Est-ce ota de Julie ou ota de jean ?

    RépondreSupprimer
  10. 10h09 ,c'est bien Pierrette entre Ôta de Julie et Laurent ,et Mireille entre Ôta et Charles.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Parait-il que la personne entre Charles et Pierre Il y a erreur du nom, ce n'est pas moi alors j'ai supprimé les messages, mais ce n'est pas bien grave. Bonne soirée a vous tous

    RépondreSupprimer
  14. Pierre ?c'est Ôta de Julie

    RépondreSupprimer