vendredi 20 mai 2022

Le temps a fui


 

12 commentaires:

  1. je ne reconnais pas toute cette belle jeunesse..

    RépondreSupprimer
  2. Souvenir de presque outre tombe (pour moi )…le groupe scolaire avait 3 ans..derrière les 3 grosses portes de la maison Négroni occupée par Domingo…Henri bien sûr et des enfants bien vieux maintenant …ma 4CV garée…elle était très rapide…😊…pas beaucoup pour me contredire..😭

    RépondreSupprimer
  3. EN BAS A GAUCHE: ANTOINETTE GIANSILY , MIMI CHIARELLI, ANNE MARIE MURATI, ANDRE COLONNA. RANGEE DERRIERE A GAUCHE FRANCOISE CHIARELLI MURATI ANNIE GIACOMONI, MARIE .ANTOINETTE ALFONSI, ANDREE BONETTI. DERRIERE A GAUCHE : HENRI SANTELLI , MAURICE FINOCCKY; UN GIACOMONI PEUT ETRE ROGER, XAVIER BONETTI ET FRANCIS BENIGNI JE PENSE NE PAS ME TROMPER MC BONETTI

    RépondreSupprimer
  4. Vue l’année et le visage je pense plus à Annie qu’à Antoinette…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est danielle

      Supprimer
    2. Danielle en 61 mdr.. Romaine et Antoine avait 19 ans Danielle 15 ou 16..

      Supprimer
    3. Romaine et Antoine sont nés en 1942 - Danielle est née en 1949 - Annie est née en 1953

      Supprimer
    4. DONC JE PENSE QUE C EST ANTOINETTE MC BONETTI

      Supprimer
    5. Il me semble que debout, tout à fait à gauche , il s’agit d’Angele-Marie, fille de ma tante Georgette, née MORELLI. .Elle vit depuis plus de 60 ans au Canada mais à passé, de sa naissance à ses 16 ans, sa vie au village.

      Supprimer
    6. C EST FRANCOISE CHIARELLI MURATI

      Supprimer
  5. Ce n’est pas Antoinette ni Angèle marie qui figurent sur cette photo elles avaient comme moi 14 ans en 1960 et nous étions au collège il s’agit bien de danielle Julia

    RépondreSupprimer