Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Belle image ..mais toujours des polyphonies ..la profondeur du peuple corse , mais ça commence à me gonfler..certes le riacquistu est passé par lá mais on pourrait entendre Tino Rossi ..Ô Corse île d’amour ou un peu de Charles Rochi où les Machjaghjolu…bon I have a dream ..on ne rigole avec la profondeur du peuple corse .
Il y en a qui y croient encore Même l’autonomie à laquelle j’ai pu croire est impossible car Ce serait la loi du plus fort donc une autonomie dominée par les malfrats
Très belle vidéo sur le parcours la nature les sculptures enfin tout
RépondreSupprimerBelle image ..mais toujours des polyphonies ..la profondeur du peuple corse , mais ça commence à me gonfler..certes le riacquistu est passé par lá mais on pourrait entendre Tino Rossi ..Ô Corse île d’amour ou un peu de Charles Rochi où les Machjaghjolu…bon I have a dream ..on ne rigole avec la profondeur du peuple corse .
RépondreSupprimerIl y en a qui y croient encore Même l’autonomie à laquelle j’ai pu croire est impossible car Ce serait la loi du plus fort donc une autonomie dominée par les malfrats
RépondreSupprimer