jeudi 11 janvier 2024

Nécrologie


 C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès à l'âge de 102 ans, de Huguette Marguerite PANTANACCE, survenu le 10 janvier 2024 à Saint Maur des fossés. Elle a rejoint son époux Jeannot décédé le 30 octobre 2014. ( photos ).Voce di Rutali présente en ces moments difficiles, ses plus sincères condoléances à ses enfants Martine et Michèle, à ses petits-enfants Julien, Stéphane, Mathieu, et Julia, à ses arrière-petits-enfants : Edgard, Anna, et Victoria, à sa sœur Renée, à ses beaux-frères et belles-sœurs : Battine, César, feu Angelo, Clément et Marie Jeanne et leurs familles, ainsi qu'à toutes les personnes que ce deuil afflige. La cérémonie et l'inhumation auront lieu le 16 janvier 2024 à 8h45 au cimetière Rabelais 1 de Saint Maur des Fossés. ( Val de Marne )

Photos du 16 septembre 2010

11 commentaires:

  1. Sincères condoléances à la famille PANTANACCE.
    Familles: FINOCCHI, GIUDICI, BROCART.

    RépondreSupprimer
  2. Era di a granda famiglia PANTANACCE... Toutes nos plus affectueuses et sincères condoléances à toutes et tous ceux que le décès d'Huguette Marguerite affecte.
    Familles PANTANACCE - DAUBA

    RépondreSupprimer
  3. An Battine ,à César ( que je connais un peu mieux) ainsi qu'à toute la famille ,j'adresse mes sincères condoléances. Pierrette Girardie Mattei

    RépondreSupprimer
  4. Ne la connaissant pas personnellement c est beau D arriver a ce bel âge.unie a ma famille je présente mes sincères condoléances aux familles pantanacce et manicacci M C BONETTI et famille

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel âge j’adresse à toute la famille pantanacce mes plus affectueuses condoléances Julia

    RépondreSupprimer
  6. Recevez de nous tous, nos plus sincères et affectueuses condoléances.Danièle et Monique Luciani ,leurs époux Pierre et Bernard et nos enfants

    RépondreSupprimer
  7. Sincères condoléances à toute la grande famille PANTANACCE .
    BONETTI Xavier et Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Sincères et affectueuses condoléances à toute la famille
    Famille Murati-Marchetti

    RépondreSupprimer
  9. J’adresse à toute la famille mes plus sincères et affectueuses condoléances. Marie Antoinette Alfonsi

    RépondreSupprimer
  10. Sincères condoléances à toute la famille. Marie Jeanne Poyo. Gaston FINOCCHY. Maurice FINOCCHY. Françoise FINOCCHY

    RépondreSupprimer
  11. Sincères condoléances à toute la famille Pantanacce !!! Andrée et François Balbinot

    RépondreSupprimer