Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
lesquels sont refoulés? c'est mauvais pour l'équilibre mental! et la pauvre Sécurité Sociale si pauvre ne pourra bientôt plus les soigner. Alors comme disent les jeunes: Il faut s'éclater"
C'est tendre mais pudique. pourquoi voudriez-vous qu'ils se cachent ? S'ils étaient dans un pays arabe , passe encore, ce serait indélicat et provocateur, mais je crois que la photo a été prise à Londres, où le communautarisme est (hélas) la règle.
Oui pourquoi voudriez-vous qu'ils se cachent ? car les deux situations sa provocatrice cela dépend du regard que l'on porte à droit sait provocateur autant que certaines attitudes de couple dans la rue il ne manque plus qu'un couple d'hommes sur les marches comme le comportement du chef de l'état alors elle n'est pas belle la vie. J Zuccarelli
Tu as bien raison Cuccu...mais hélas ce communautarisme nous arrive à grand pas ..il suffit de voir le nombre d'individus qui prononçant le mot identitaire (c'est ressemblant) ont un début d'érection...bc
Comment peut-on afficher des images pareilles en FRANCE ! ... Lorsque nous aurons compris qu' il faut arrêter de tolérer tout et n'importe quoi : il sera peut être trop tard pour nos enfants !!!
Les regards sont éloquents.
RépondreSupprimerIl faut dire que les deux jeunes gens en font un peu trop.sur ces marches.
RépondreSupprimerSi c'est au seuil d'une mosquée, les deux jeunes gens en font un peu trop , en effet, et les deux autres aussi en font trop....
RépondreSupprimerlesquels sont refoulés? c'est mauvais pour l'équilibre mental! et la pauvre Sécurité Sociale si pauvre ne pourra bientôt plus les soigner. Alors comme disent les jeunes: Il faut s'éclater"
RépondreSupprimerIl y a des des sièges arrière de bagnole et des plumards pour ça......entre autres.
RépondreSupprimerC'est tendre mais pudique. pourquoi voudriez-vous qu'ils se cachent ? S'ils étaient dans un pays arabe , passe encore, ce serait indélicat et provocateur, mais je crois que la photo a été prise à Londres, où le communautarisme est (hélas) la règle.
RépondreSupprimerOui pourquoi voudriez-vous qu'ils se cachent ? car les deux situations sa provocatrice cela dépend du regard que l'on porte à droit sait provocateur autant que certaines attitudes de couple dans la rue il ne manque plus qu'un couple d'hommes sur les marches comme le comportement du chef de l'état alors elle n'est pas belle la vie.
RépondreSupprimerJ Zuccarelli
Tu as bien raison Cuccu...mais hélas ce communautarisme nous arrive à grand pas ..il suffit de voir le nombre d'individus qui prononçant le mot identitaire (c'est ressemblant) ont un début d'érection...bc
RépondreSupprimerRegardez comme cette femme voilée envie sa consoeur!!!!!!Et comme je la comprends.
RépondreSupprimerVive l'amour, vive les câlins, à bas les inhibés de tout bord.
RépondreSupprimerComment peut-on afficher des images pareilles en FRANCE ! ... Lorsque nous aurons compris qu' il faut arrêter de tolérer tout et n'importe quoi : il sera peut être trop tard pour nos enfants !!!
RépondreSupprimerFaites l'amour ne faites pas la guerre!
RépondreSupprimerEt si vous ne pouvez ( je dis bien " pouvez ") prenez du V.....
RépondreSupprimer